SORTIE DU 13 JANVIER

l’ UC Digoin effectuait sa 1ère sortie groupée pour 2018 !

  Certains coureurs, sont déjà bien affûtés, et la cadence était particulièrement soutenue !  65 kms au programme sur un parcours bien “musclé ” pour une ouverture !!! Après 5kms de plat, à laVarenne, sur le bord de la Loire, on attaque une montée régulière de près de 16 kms, jusqu’à la chapelle au Mans à 400m d’altitude ! Puis descente en lacets très rapide pour rejoindre la cité des métallos, Gueugnon !!! Ensuite, direction Clessy, ça remonte sérieusement ! Nouvelle descente sinueuse pour atteindre et traverser Rigny sur Arroux ! Retour sur Digoin, non sans avoir escaladé la très réputée montée de la Rochette pour atteindre la Motte st Jean (320m d’altitude) qui domine la Loire. A l’arrivée, la traditionnelle galette des rois attendait les participants !!!
Bravo à nos deux anciens, JEAN MOSCATO et DOMINIQUE AROLES qui se montrèrent très accrocheurs, de bon augure pour la saison !!!
 

 D’autres photos sont visibles sur “Les actus du cyclisme” et sur la page FBK de Daniel MORLEVAT qui a accompagné cette équipe !! Merci beaucoup ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *