VERJUX-Dimanche 6 mai 2018 – 3ème victoire de Jean MOSCATO

        3ème Victoire de la Saison Pour  Jean MOSCATO, Vainqueur  à  Verjux

Jean MOSCATO a participé au Prix de Verjux, en FSGT, organisé par l’Amicale Cycliste Verdunoise avec la participation d’une cinquantaine de coureurs.

Cette course, avec un profil de plaine, déroule un circuit de 3,300km à parcourir 19 fois et balayé en grande partie par un vent violent avec en prime l’apparition des premières chaleurs.

D’entrée l’allure est rapide et une échappée de 7 se détache pour prendre au maxi une trentaine de secondes au peloton. Vers le 40ème km celle-ci se désagrège et est rejointe par le peloton. On se dirige tout droit pour une arrivée groupée quand, à 5km de la ligne, le coureur de Paray Cyclisme Christian COUREAU porte une attaque et part seul, un trio dont Jean MOSCATO fait partie revient sur lui et s’entendant parfaitement, ces 4 coureurs réussissent à prendre un léger avantage sur  le peloton.

Maigre avance, suffisante pour que les 4 se disputent la victoire où sur la ligne, Jean MOSCATO devance le coureur du VS Dijon Roger TROUSSARD, classé 2ème, Chritian COUREAU de Paray Cyclisme, classé 3ème, et Jean-Jacques COPPEE du VC Dolois, classé 4ème.

Après avoir terminé 2ème en 2015, 2ème en 2017, Jean MOSCATO remporte la palme du vainqueur !

A noter, la très belle organisation de l’AC Verdunoise.

BRAVO JEAN !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *