PRIX DE MONTOT – Samedi 18 août 2018

Jean MOSCATO a participé au Prix de Montot (21), en UFOLEP, course ouverte aux FFC et FSGT, et organisée par le VS de Trouhans. Circuit de 8,500km à parcourir 6 fois avec un profil plutôt de plaine mais avec un long faux-plat montant menant au bourg de Montot, et une échappée de 3 coureurs au début, 2 coureurs ensuite, qui font la majeur partie du parcours en tête pour arriver sur les derniers kilomètres où l’on voit Daniel MOREL de Gray Arc Cyclisme partir seul sur le chemin de la victoire.

Arrivé seul également, son compagnon de fugue, Florent PERROT du VC Châtillonnais, qui s’octroie la 2ème place. Faisant partie de plusieurs contres de 3 ou 4 coureurs, qui ont tenté de revenir sur les hommes échappés, tous ces contres ont été voués à l’échec.

Près de 2 minutes après les hommes de tête, sprint très échelonné d’une vingtaine de coureurs qui luttent pour la 3ème place que remporte Pascal TOUSSAINT, également du VC Châtillonnais.

En seconde position dans ce sprint attaqué au bas de la côte du bourg, Jean MOSCATO termine à  la 4ème place de cette épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *