PRIX DE LA FETOBOURG MABLY – Samedi 1er septembre 2018

                 Quatrième victoire de la saison pour Jean MOSCATO

                                          Vainqueur dans la Loire             

 

Jean MOSCATO a participé au Prix de la Fêtobourg de Mably, en FSGT, organisé par Mably Roanne Cyclisme. Course en circuit de 1,600km à boucler 35 fois, avec de multiples relances et un vent violent de face sur la partie opposée à la ligne d’arrivée. Cette épreuve (cat. 5), qui s’est déroulée en parallèle à la course cat. 4, a été dominée par 5 hommes, dont Jean MOSCATO fait partie, qui se détachent à mi-parcours et qui vont au bout se disputer la “gagne” où sur la dernière longue ligne droite d’arrivée en faux-plat montant, Jean MOSCATO lance son sprint de loin et résiste à ses compagnons d’échappée pour terminer en vainqueur cette course devant les coureurs locaux Denis MEUNIER du CSADN Mably Roanne Cyclisme, classé 2ème, et le coureur Jacky DUINAT du CSADN Mably Roanne Cyclisme également, classé à la 3ème place et dans le même temps.

Cette nouvelle première marche sur le podium donne à Jean MOSCATO sa quatrième victoire de la saison 2018 (après Montbeugny (03), Urzy (58) et Verjux (71).

A noter, la parfaite organisation du CSADN Mably Roanne Cyclisme avec à sa tête son président Bernard Duperron, l’accueil et le soutien envers le cyclisme de la Municipalité de Mably.

 

Bravo Jean !!!!!!!!!!!!!!

Attention Jean, tu vas te ruiner en bulles !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *