PRIX DE BOUESSE – 36 – Samedi 20 octobre 2018

Nicolas BERTHIER a participé au prix de Bouesse dans l’Indre en 3 catégorie ; C’est sa 38ème participation de la saison ; voici ses commentaires :

“Dernière de l’année avec un beau soleil. Une course longue de 107 km avec 7 tours de 15,2 km sans aucune difficulté majeure si ce n’est la route en très mauvais état par endroit. Le départ est animé avec plusieurs attaques. Une échappée parvient à prendre du champs mais se fait revoir à 30 km de l’arrivée.

Un groupe ressort de 3 coureurs mais je décide de rester encore un peu dans le paquet. Dans l’avant dernier tour je suis une attaque de 2 coureurs et nous parvenons à sortir à 3 en contre. Nous revenons sur les 3 premiers et je contre dans la foulée à l’amorce du dernier tour. Je suis suivi par 2 coureurs. On termine finalement à 2 car le troisième a craqué et j’ai tellement donné à essayer de lâcher l’autre gars échappé que je n’avais plus du tout de force pour le Sprint.

Je termine l’année sur une bonne note : 2ème. Un podium sur un parcours si plat n’était pas gagné d’avance même si j’ai vite vu que j’avais de bonnes jambes mais je suis aussi déçu de rater la victoire une nouvelle fois. C’est Guillaume COTREAU qui s’impose.”

BRAVO quand même, tu as encore pleins de saisons pour en profiter des podiums !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *