CHAMPIONNATS DE FRANCE Des METIERS Des TRANSPORTS : 15.09.19 : Alban GUILLAUMIN : VICE CHAMPION

Alban GUILLAUMIN dit : “Le dimanche 15 septembre ont eu lieu les championnats de France des métiers des transports. Petit week-end dans le nord puisque cette année il avait lieu à Liévin
Départ dimanche matin 10h pour 70km. Environ 120 coureurs au départ toutes catégories confondues.
Départ très rapide digne d’une courses 2ème catégorie ffc puisque le début de course se réalise à plus de 41km/h sur un parcours casse pâtes avec 2 côtes…
Je surveille les coureurs de ma catégorie et laisse sortir les autres. Soudain on m’annonce qu’il y a un coureur de ma catégorie dans le groupe devant. J’attaque avec un autre coureur, 2 tours à bloc à tout donner pour rentrer…. Nous arrivons à rentrer en laissant beaucoup de force…
Devant 3 coureurs avec 3min d’avance, ils iront joué la gagne….
Derrière nous arrivons pour la place de 4eme, au sprint en faux plat descendant….
Je suis battu par le coureur de ma catégorie, plus fort plus puissant que moi, je dois m’incliner. Je finis 2ème dans ma catégorie vice champion de France en catégorie transports 30-39 ans, et 8ème au scratch sur environ 120….
Je ne ramène malheureusement pas le maillot mais quand même content de ce week-end et de montrer les couleurs de DIGOIN en plus sur un podium national dans d’autres régions…
Merci à L’UCD pour le soutien et à toutes les personnes qui ont cru en moi”

BRAVOOOOOOOOOOOOO Alban !!!!!!! Il faut bien laisser la place aux autres un peu…………………

DES PHOTOS DANS LA GALERIE – Merci au photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *