PRIX DE BREZET NORD – 28 septembre 2019

Jean MOSCATO  4ème  au Prix du Brézet Nord à  Clermont-Ferrand (63) 
Samedi 28 Septembre, Jean MOSCATO était au départ du Prix du Brézet Nord à Clermont-Ferrand (63), course UFOLEP, organisée par le VS de Beaumont.
Parcours technique pour cette épreuve, sillonnant la Zone Artisanale du Brézet, et déroulant 1,600km à boucler 32 fois. Course rapide où toutes les échappées ont été revues. Toutes non, sauf la dernière, avec l’attaque à l’amorce du dernier tour du coureur Joël CHAMPEME de l’UV St Eloy-les-Mines. Prenant un léger avantage, mais vent de face sur le couloir d’arrivée, il est débordé lors du sprint massif du peloton et c’est Pierre PERRIN, de l’UC Varennes St Pourçain,  qui l’emporte devançant Jocelyn VITALIS, de l’AS Effiat, classé second et l’opportuniste coureur  de St Eloy classé sur la 3ème marche du podium. –
En bonne position sur la seconde partie de cette course, bien placé lors de l’emballage final, Jean, notre digoinais, est gêné par un concurrent qui se relève en plein sprint, mais trouve les ressources nécessaires pour se relancer et terminer cette course à la 4 ème place.

1 photo dans la galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *