résultats de Jean MOSCATO

Pour sa 5ème course de la saison, Jean MOSCATO a participé, le samedi 22 Août, dans la Loire, au Prix de Lentigny. Sur un parcours vallonné, la course se joue par un sprint à l’usure au sommet du rude faux-plat montant d’arrivée, qui voit la victoire du coureur du VC de Lagnieu Gérard GONZALEZ-PEREZ devant Pierre PERRIN du Aigueperse Cyclisme. Un peu en retrait sur le dernier kilomètre, Jean termine tout de même à la 6ème place de cette course.

– Pour sa 6ème course, Jean MOSCATO a participé, le Dimanche 30 Août, au Prix de Poëzat, dans l’Allier,course organisée par Bellerive Sports Cyclisme. Avec une participation d’une quarantaine de coureurs, cette course s’est conclue par l’arrivée victorieuse en solitaire du coureur des Hautes-Pyrénées Jean KIEBEL du CC du Madiranais. Près d’une minute après la vainqueur, sprint massif d’une trentaine d’hommes pour la place de second où l’on voit Jean MOSCATO prendre la 4ème place de ce final et termine donc à la 5ème place de cette épreuve. 

Lundi 7 Septembre, Jean MOSCATO a participé, dans le Puy-de-Dôme, au Prix de l’Ortie à St Ignat, course organisée par le VS de Beaumont. Une quarantaine de coureurs sont au départ de cette épreuve qui voit 2 coureurs se faire la belle en fin de parcours, où sous la banderole Jacky PORTEJOIE, coureur du club de Montmarault Cyclisme, l’emporte devant Christian GRELICHE, de St Chély d’Apcher (48).  

– Un peloton d’une vingtaine de coureurs se disputent la 3ème place. Sur cet emballage final, en côte, Jean MOSCATO se classe en 10ème position de ce peloton et termine donc à la 12ème place de cette épreuve. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *