Jean MOSCATO : il court, il court ……………

Pour sa 10ème course de la saison, Jean MOSCATO a participé, le Dimanche 4 Octobre, au Prix de Varennes-sur-Allier à “La Feuillouse” (03), course organisée par l’UC Varennes St Pourçain. 

Sur un parcours moyennement vallonné et surtout une météo exécrable avec de violentes rafales de vent, la course se joue peu après le départ où le peloton explose et ce sont 2 hommes qui se détachent et vont au bout se disputer “la gagne”, que remporte Yannick BONIFACE de l’EC Bourbon-Lancy devant  le coureur du Cyclo Sport d’Abbeville Marc DENEUX.

En contre sur l’essentiel du parcours, au sein d’un petit groupe de 3 coureurs qui arrivent pour la place de 6ème, Jean, second de ce trio, franchit la ligne en s’octroyant la 7ème place de cette course.

Seconde course automnale :

Samedi 17 Octobre, Jean MOSCATO a participé au Prix souvenir “Laurent Drouillat” à Aigueperse, dans le Puy-de-Dôme, course organisée par Aigueperse Vélo Club. 

Avec une participation d’une quarantaine de coureurs, un circuit faux-plat montant, faux-plat descendant dans les rues du village d’Aigueperse, cette course s’est conclue par une arrivée au sprint d’un peloton groupé, sprint que remporte aisément Jacky PORTEJOIE de Montmarault Vélo Club devant le coureur de l’UV St Eloy-les-Mines Yves JAVELOT.

Aux avant-postes du peloton sur les derniers kilomètres, très bien placé à l’ultime virage en épingle du parcours, en seconde position à l’entame de l’emballage final, Jean MOSCATO, trahi par des crampes, bloque en fin de sprint et termine tout de même à la 5ème place de cette épreuve.

Quelques photos dans notre galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *