RESULTATS DE NICOLAS BERTHIER AVEC 2 PODIUMS !

  • SEMI NOCTURNE D’AVERMES – 16 JUILLET 2021 Prix d’Avermes en 3ème catégorie. 

Je termine 28ème sans faire le sprint à la fin pour ne pas prendre de risque pour la suite de la saison. Je n’ai pas eu l’occasion de sortir car ça roulait trop fort.

  • SAINT BRISSON SUR LOIRE – 18 JUILLET 2021

Parcours très exigeant à Saint Brisson sur Loire dans le Loiret avec une très bosse sur la ligne d’arrivée. 

Je pars seul en échappé à la mi-course pendant plus de 30 minutes sous une énorme chaleur, je me fais rejoindre par un froipe derrière de 15 coureurs et je termine 8ème. 

  • NOCTURNE MOULINS 30 JUILLET 2021

Vendredi 30 juillet avec lieu la nocturne de Moulins sur un parcours très technique.

Je prends la 12ème place d’une course menée à vive allure après une attaque pour sortir en contre à la fin.

  • LA BORNE 01 AOUT 2021

J’ai participé au prix de La Borne dans le cher en 3ème catégorie le 1er août.  Je prends la 17ème place après être sorti en contre sur la fin mais les jambes n’étaient pas là. 

  • MONTMARAULT 02 AOUT 2021

Je prends la 24ème place à Montmarault sur un critérium où avec la course dans le Cher la veille c’était déjà compliqué de suivre donc très bon résultat quand même. 

Alban terminé juste derrière moi et c’est Lenny Martinez qui remporte l’épreuve. 

  • COUY 08 AOUT 2021

Je termine 16ème à Couy au terme d’une course très très rapide. Les jambes étaient là, je me suis surtout bien senti en fin de course.

  • SAINT POURCAIN SUR SIOULE 13 AOUT 2021

Je termine 15ème à Saint Pourçain en semi nocturne où il faisait encore très très chaud pour l’heure. Et une nouvelle fois, j’ai eu du mal au début puis beaucoup mieux la deuxième partie de course.

SAINT ANGEL 29 AOUT 2021

Je termine 16èmeau terme d’une course que j’ai animée par mes attaques pour les primes et pour le prix du meilleur grimpeur auquel je prends ma 3ème place finale.

Fabrice termine dans le peloton après avoir été échappé une partie de la course.

VAUZELLES 05 SEPTEMBRE 2021

Nouveau podium après celui du championnat de Saône et Loire avec une troisième place qui aurait largement mérité une victoire. 

Une échappée se forme dès le début, je sors en contre et ramène le contre pratiquement pas aidé par mes compagnons d’échappée. 

Une fois le regroupement effectué on ressort à 4 coureurs puis très vite à 3. Je me retrouve donc seul face à Niquet et Surget du même club de Cosne.

Dans l’avant dernier tour, je tente le tout pour le tout avec une violente attaque, je m’isole pendant 500 mètres mais les 2 équipiers de Cosne collaborent et rentre sur moi. Plus de force pour le sprint je prends la troisième place mais 1er des 3ème catégorie. 

Déçu d’être à 2 doigts de gagner mais c’est comme cela…

🏆
🥂

Le podium est la quand même !! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *